publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endometriose...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endometriose...

Bonjour,

j'ai 23ans j'ai toujours été sujet aux kystes ovaires.
    En mars 2004 j'ai subit une intervention sous coelio pour kystes et verdict j'avais egalement de l'endométriose stade II sur ovaires trompes permeables etc...
    Je n'avais jamais entendu parler de cette maladie si mysterieuse car en plus je n'ai jamais eu de douleurs bien spécifique j'etais sous decapeptyl pendant 6 mois aucunes bouffées de chaleur ni prise de poids vraiment rien juska aujourdhui (je touche ma tete) pas de douleurs spéciale par contre des que jai une douleur kelke part je panique en ce moment douleur coté gauche niveau colon alors bien entendu je flippe et par dessus le marché je n'imagine pas ne pas avoir d'enfants...
    Ki connait cette maladiej'aimerai connaitre vos douleurs traitement et l'etendu de la maladie

merci les filles

• Va sur le post :

les endorables contre l'endométriose. Tu y trouveras pleins d'infos, et des filles pour répondre à tes questions.
    bizous à bientot
    Fred

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
    X

publicité