publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme suite a la pose d'un sterilet :cry:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme suite a la pose d'un sterilet :cry:

depuis maintenant un mois mon gyneco ma posé le sterilet meriva et je narretes pas d'attraper des mycoses et jai depuis une irritation et je ne sais vraiment pas comment m'en sortir, mon conjoint en a plus que ras le bol et moi egalement alors si vous avez ou avez eu le meme probleme n'hesitez j'ai vraiment besoin de conseils a ce sujet et je veux vraiment me sortir de cet enfer surtout a ce niveau la pour les filles c pas genial merci d'avance

• Même problême

bonjour,
    il y a qques années, on m'a posé un sterilet qui n'était pas de la même marque que le tien (et je pense que ça n'a aucune importance) et peu de temps après j'ai eu des mycoses, je les traitais et ça revenais régulièrement. Mon gynéco m'a expliqué que les mycoses, à cause du stérilet se localisait trop haut (au niveau du col) pour pouvoir être traîtées par des ovules et j'ai été obligée de le faire retirer...
    Essayes les traitements et si ça marche pas, reparles en à ton gynéco.
    Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
    X

publicité