publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapports douleureux et très mal au ventre, qu'est ce que ça peut être?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rapports douleureux et très mal au ventre, qu'est ce que ça peut être?



    Salut,

    Pour la 3ième fois, j'essaye de faire l'amour avec mon copain mais on est obligé d'arrêter car j'ai de suite mal dans le bas du ventre (comme si j'avais les ovaires compressés) et hier j'avais tellement mal que j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes. Je n'ai plus su bouger pendant 15 minutes ! J'ai jamais eu ça avant ! Qu'est-ce que ça peut être? Il y a qques mois j'ai fait une IRM car j'ai des règles vraiment douloureuses mais le gygy n'a rien vu donc pas d'endométriose. A part une infection, je ne vois pas ce que ça peut être ... une trompe bouchée peut être? Si qqun a déjà eu ça, merci de m'éclairer sur la question et en attendant, j'ai pris rdv chez le gygy mais ce n'est que dans qques semaines (trop long !!).
    bonne soirée à toutes et tous,

    lise

    ps: j'ai l'impression d'avoir le ventre gonflé aussi !

  • As tu...



    eu des nouvelles pour tes douleurs?

    Commentaire


    • Bonjour



      Je ne voudrais surtout pas t'inquiéter mais le genre de douleurs que tu décris me font vraiment penser à celles d'une endométriose.

      J'ai moi même été diagnostiquée il y a 3 ans suite à d'énormes douleurs pendant les rapports et juste après les règles. Dans un premier temps ma gygy m'a préscrit une irm qui n'a jamais rien détécté puis lutényl pour atténuer ces douleurs mais cela n'a fonctionné que qques mois.
      1ère coélio en novembre 2007 pour confirmer le diagnostic puis la 2ème en novembre 2008 (soit à peine 8 mois après) afin d'enlever les nombreuses adhérences (ovaire gauche, ligament utéro sacré, colon ...).

      Aujourd'hui je suis en essai bb1 depuis presque 1 an et nous envisageons une fiv dans les mois à venir car l'endo semble être de retour.

      Je ne veux surtout pas t'affoler mais je pense vraiment que tu devrais consulter un spécialiste (je peux te donner le nom de ma gygy si tu es en région parisienne) car c'est une maladie très difficile à vivre au quotidien et la prise en charge est très importante si tu veux éviter de soufrir et de faire des aller-retours réguliers aux urgences comme ça a été le cas pour moi.

      Bon courage et tiens moi au courant.
      Bizz

      Anna.

      Commentaire


      • As tu...
        Le verdict est tombé !



        Me voilà de retours de chez mon gygy ... je refais une RMN la semaine prochaine pour confirmation mais il est casi sur que c'est de l'endo (échographie montre un module entre le vagin et le rectum) et donc certainement opération prévue pour fin mai début juin !! C'est une laparoscopie je pense (il m'a dit qu'on mettait de l'air dans le ventre et qu'on introduisait une caméra par le nombril). Mais il m'a dit que l'opération pourrait se faire un deux fois car l'endo se trouve à un mauvais endroit. J'ai surtout peur qu'il ne sache pas l'opérer et de ne pas pouvoir avoir d'enfant mais je me sens aussi soulagée car j'appréhendais vraiment mes règles à cause de la douleur. Encore merci pour vos conseils et votre aide. Si vous avez d'autres conseils, n'hésitez pas car ya rien à faire, ça fait tout de même peur ...

        kissss,

        Lise

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2009-032009-04

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité