publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aménorrhée et douleurs au ventre !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aménorrhée et douleurs au ventre !!!

Bonjours voila plusieurs semaines que nous sommes inquiet avec ma fiancée (22ans) !
    Je viens vous voir car ma copine n'a pas eu ses règles qui auraient du être là la 18-19 mars...: aujourd'hui nous sommes le 31 et donc deux semaine passée et ses règles ne sont toujours pas arrivées...(Ma fiancée a arrêté la pilule depuis 7 mois et ne prend plus de contraceptif car nous essayons d'avoir un enfant...)
    Moi et ma copine nous voyons que le week-end car je fait mes études sur Paris...
    Depuis ces deux semaines une douleur au bas ventre l'accompagne de temps en temps et il y a deux semaine des douleurs au niveau des ovaires étaient présentes.
    Avec ces symptômes nous nous sommes donc inquiété et elle a pris rdv chez son docteur généraliste qui ne comprenait pas et lui a conseiller d'aller voir sa gynécologue, ensuite son docteur gynécologue qui lui a fait un frottis, a vérifier et a conclu l'absence de Kyste, les résultats du test sanguin et du test urinaire de grossesse étaient tous deux un échec.

-N'étant pas enceinte
    -Ne prenant pas la pilule depuis 7 mois
    -N'ayant pas de Kyste
    -N'ayant aucun signe de grossesse apparent

>Que peut bien avoir ma fiancée...
    >Il y a 1 mois j'ai appris que j'avais un Ulcère et ma copine a été très perturbée a ce moment là... la gynéco lui a dit que ce serait peut-etre un déreglement hormonale et qu'il faudrait attendre 6 mois pour faire un test hormonal... mais nous ne voulons pas attendre 6 mois car nous avons peur que ce soit grave... !!!
    Tous les médecins que nous avons consulté s'en foutent et les gynécologues dans les hopitaux n'ont plus de place pour consulter...
    Pour ma part j'ai peur que l'un de nous deux soit stérile ou autre car depuis 3 mois nous faisons l'amour les week-end sans préservatif et elle n'est toujours pas enseinte...

Nous venons de prendre rdv chez un autre gynécologue sur paris et chez un endocrinologue pour avoir d'autres avis et faire d'autres tests...

Si vous avez connu le même genre de problème ou si vous auriez des idées ou des conseil je suis preneur...
    Merci a vous !!!

• Plus de règles

J'ai pratiquement les mêmes symptomes et je commence a être très inquiète.
    Je n'ai pas d'ovulation et j'aimerais savoir pourquoi. Je n'ai jamais été bien bien régulière (25 à 32 jours tous les mois) sauf que depuis que j'Ai arrêté la pillule (9 mois déjà) c'est l'enfer. J'ai pris des hormones du au faut que je n'avais pas de règles sauf que ça n'Arrange pas mon problème. J'ai donc décidé d'arrêter de prendre des hormones ce qui donne 68 jours avant d'Avoir mes règles et là je suis a 42 jours et toujours pas de règles. J'ai fais des prises de sang et tout est normal. Mon médecin ne veux pas que j'aille voir un endocrinologue.
    J'essaie d'Avoir un bébé donc pas trop évident. J'ai peur également de prendre du clomid car j'ai déjà des chances d'avoir des grossesses multiples..
    Aidez-moi s.v.p. Je ne sais plus quoi faire ni quoi pensé.
    J'ai des maux de ventre et les seins qui gonfle. c'est comme si j'avais un cycle mais rien ne se passe.
    Je fais des tests de grossesse toutes les 2 semaines au cas ou...
    J'attends vos réponse
    Merci d'Avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032009-04

publicité

Chargement...
    X

publicité