publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu est ce que c 'est ????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu est ce que c 'est ????

bonjour

voila ca fait 2 jours que je sens un petit bouton qui me gene a l entree de mon vagin
    c est juste un peu gonflee , pas de demangeaison pas d eperte rien à signaler de ce cote mais ce petit bouton commence à me gener je ne sais comment il est venu ce bouton alors j ai mi de la creme fluide pevaryl et la j ai senti des brulures alors j ai enleve le produit en me lavant juste avec l eau claire ,
    est ce que vous pouvez me renseigner , est ce l herpes sachant que je n ai jamais eu
    est ce une mycmais je ne gratte pas

s il vous plait aidez moi si vous avez deja ça ? et qu est ce que vous avez fait

merci

• Boutons

je voterais pour de l'herpès !! mais va faire faire un prélèvement pour analyse, sinon tu ne seras pas fixée !

Commentaire

• Boutons
      Salut

je viens juste donner de s nouvelle , pendant 3 jours je faissias ma toilette intime avec la betadine et s est parti

voila si ça peut vous intersser merci pour la reponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
      X

publicité