publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kist?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kist?

Bonsoir

Sur le coté gauche à coté de mon vagin j'ai une grosse boule. Ca me fait mal quand je touche, ca me fait aussi mal au ventre quand je touche.
    Je téléphone à ma Gynéco direct demain matin mais j'aimerais savoir si ca vous ai déjà arrivé?
    Merci bcp

Lucie

• La même chose

Waw, je viens de m'inscrir pour exacetement le même problème. Sauf que moi c'est du côté droit. Ca n'a pas d'importance. Mais je pense selon ta description que j'ai effectivement le même soucis que toi.
    Une petite boule, douloureuse quand on la touche, située sur le muscle entre le vagin et l'anus, mais plus vers le vagin. C'est apparu ce matin. C'est encore petit, ça ne me fait pas mal au ventre quand je touche moi par contre. C'est juste contracté comme si j'avais une douleur musculaire constente.
    J'ai aussi pensé a un Kist.
    Pourrais tu me tenir au courant de ce que tu ta gynéco ? Moi je n'en ai même pas ...

Commentaire

• La même chose
      Kist

salut

J'ai appelé ma gynéco ce matin...problème, j'habite pas loin de strasbourg et elle a du prendre congé car pour aller bosser c'est la m... à cause de l'Otan!!!!
      J'aurais pu aller aux urgences dans un hopital mais je préfère aller la voir, du coup je l'appelle demain.

Surtout un truc : c'est super important d'avoir un ou une gynécologue, ty vas une fois par an seulement et au moins dès que tu as un souci, c'est vite vu.

Choisi bien ta(ton) gynéco moi jai pris celle de la famille elle est bien.

Dès que jai des nouvelles de ce que jai je te tiens au courant mais il est possible que ca ne soit pas la même chose je te conseille vraiment de consulter quelqun.

Bonne journée,
      Lucie

Commentaire

• La même chose
        Kist

salut,

Je devais te tenir au courant pour mon kyst (?). Jai rappelé ma gynéco ce matin, et comme il y a encore l'Otan bin jai pas pu y aller.
        Du coup j'appelle lundi, mais la je commence vraiment à flipper car maintenant jai des pertes de sang! pas très grandes mais quand ca saigne c'est qu'en général cest pas bon...

J'ai pensé au kyst de la glande de Bartholin... ca y ressemble énormément
        Maintenant jespère etre consultée rapidement!
        Bon courage a toi

lucie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
        X

publicité