publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs horribles à l'ovaire droit

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs horribles à l'ovaire droit

bonsoir,
    hier j'ai passé 6 heures aux urgences d'une clinique, en effet dans la nuit de jeudi à vendredi, une douleur violente m'a prise au niveau de l'ovaire droit avec des remontées gastriques insupportables.
    Après examens, globules blancs bons, analyse d'urine bonne et écho correcte, le chirurgien des urgences m'a dit qu'il était fort probable que ce soit un kyste qui s'est rompu vu que mes règles se sont terminées mercredi dernier. Vu mes antécédents gynécologiques, kyste hémorragique à l'ovaire droit plus endométriose, c'est ce qui lui a paru le plus logique comme diagnostic. Mais j'ai terriblement mal encore, rien ne me calme et je me demandais si c'était normal? Est-ce que quelqu'un a déjà connu cela, car j'avoue je panique.
    Merci.

• 3 eme fausse couche

SALUT SUITE A 2 FAUSSE COUCHE MA GYGY MA DONNE ACIDE FOLIQUE DUFASTON AU BOUT DE QUATRE MOIS RIEN PAS DE GROSSESSE APRES UNE ECHO ON M ANNONCE QUE G UN KYSTE HEMORRAGIQUE MA GYGY ME DONNE ALORS ASPEGIQUE NOURRISON POUR LA DOULEUR ET ACIDE FOLIQUE,APRES MON ECHO JE RENTRE ET JE M APPERCOIS QUE JE PERT PAS MAL DE SANG JE RAPPEL MA GYGY ELLE ME DIT C VOS REGLE JE LUI REPOND NN MAIS ELLE INSISTE AU BOUT DE NEUF JOUR JE RETOURNE L AVOIR ELLE ME DIT D ARRETER L ASPEGIQUE ET DECIDE DE ME REMETTRE SOUS PILLULE POUR UN MOIS LE JOUR OU ELLE ME DIT DE REPRENDRE LA PILLULE ELLE ME DIT DE FAIRE UN TESTE DE GROSSESSE CAR MON UTERUS ET PLEIN SELON C DIRE DE DEBRIS . JE VAIS LE TESTE ET LA JE TOMBE DES NUE JE SUIS ENCEINTE DE 15 JOURS JE VAIS AU URGENCE MATERNITER POURVOIR CE QU IL EN AI. IL EN AI QUE BEN OU JE VAIS UNE FAUSSE COUCHE OU COMME IL MON DIT ILS SAVENT PAS OU IL CE TROUVE LA JE SUIS EN PLEIN DOUTE CAR SA VERRA MA TROISIEME FAUSSE COUCHE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
    X

publicité