publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regle douloureuse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regle douloureuse

bonjour a tous

j ai besoin de votre avis quand j ai mes regles je suis obliger de rester coucher pendent 2 jour j ai tre tres mal au vente je suis plier en deux defois j ai mal la tete aussi en meme temp et mal a l estomac avec des nausser et je vais faire pipi j ai en encore plus mal au ventre j ai vue sur le net que on peut souffir de la dysménorrhées primaire j etait voir mon gyenico mais bon il a l air de sens foute comme je peu savoir si sa viens de sa et si il y a un remede et ce que vous en penser

merci j attend vos reponse avec impatiance

amandine

• Salut

moi cela dure seulement la premiere journee mais certaines choses sont pareil.
    mal au ventre, besoin d'aller à la selle, mal au bas du dos je me couche plier en deux face sur le matelat et les genou apuie sur mon ventre cela me soulage un peu parfois. j'ai des nausees des sueurs froides puis des bouffees de chaleur.
    des envies de vomir parfois. le plus bizard c'est que certaines fois les douleurs ont stoppe des que j'ai vomi.
    mon conseil est de trouver une methode et /ou un medicament qui te convient pour passer ce cap. moi je prend du paracetamol et de l'ilubrofen generique en alternance (pas le meme mois ).
    j'espere que vous trouverez quelque chose pour l'attenuer .

Commentaire

• Bonjour

j'ai le méme probléme ke toi des douleur insuportable , des nosées ... l'enfer koi ! g fai tou les examin des eco et tout.. tout est normal , j'ai aussi esséyé plin de medoc mais rien ne marché.. g donc opté pour les recettes de gran mére .. pendant une seméne avant le jour j je mé de lavande chofé dans une serviéte et jla mé ala place de mon protége slip .. les resulta se son fé voir ou bou de 3, 4 mois .. au jour j je mé une bouyot bien chod sur mn ba ventr , et je pren de la camomi ... de la tizane tré relaxan .. sinn tu peu tjr prendr du spasfon en injection tré eficace !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-06

publicité

Chargement...
      X

publicité