publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ménopause précoce??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ménopause précoce??

bonjour,
    j'ai 20 ans et depuis 1 an, même un peu plus, je n'ai pas eu mes regles. Bien que cela ne me dérange pas( je suis vierge, pas de relations, pas d'envie de bébé), je commence à m'inquieter et à me demander si j'ai une ménopause précoce... J'ai pris la pilule pendant 2 ans car j'avais des cycles irréguliers tous les 3 à 6 mois. A cette époque j'avais fait une échographie qui n'avait rien révelé de particulier. J'ai arreté la pilule il y a environ 1 an car j'oubliais sans cesse, et depuis plus rien. Il y a environ 1,5 ans j'étais assez maigre mais j'avais toujours mes règles avec la piplule, sauf la derniere fois avant que j'arrete. A ce moment-là, rien du tout. Et puis comme ca ne me genait pas vraiment je ne me suis pas posé de questions.
    Depuis j'ai retrouvé un poids tres normal, le moral est bon, à par ca je suis en bonne santé. J'ai cependant remarqué ( a force d'aller voir sur des forums) qu'un des signes de ménopause est, entre autres, une secheresse vaginale, et il est vrai que j'avais autrefois des pertes que je trouvais aasez abondantes, ou au moins présentes, et depuis je ne sais quand il n'y a plus rien.
    Je sais que la meilleure chose à faire est d'aller voir un gynéco, mais le premier RDV que je vais avoir est dans un mois au moins, et j'aurais voulu connaitre vos avis, ou alors si vous avez une idée de ce qui peut m'arriver...Je ne pense pas que le gynéco apprécie si je vais le voir pour un RDV urgent, vu que cela dure depuis 1 an!
    Par avance merci

• Hééhéo
    Bonsoir!!

merci pour cette réponse!!
    Je n'ai pas d'écoulement de lait, mais on verra bien ce que va dire le gyneco!
    je te tiendrai informée!
    merci encore, bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
    X

publicité