publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin de plaquette pillule perte marron et 1 mois de regime

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fin de plaquette pillule perte marron et 1 mois de regime



    Bonjour ,voila maintenant 1 mois ke je fais 1 regime hypocalorique hyperproteiné,il me reste lundi,mardiet mercredi inclu de pillule mais j ais des pertes marron et j ais mal au bas du ventre comme ci j allait etre indisposé est ce un dereglemenr hormonal??.Alors ke mes regles arrivent 3 a 4 jours aprés la derniére prise de pillule (donc elles doivent debarquer samedi ou dimanche de cette semaine.)le nutritioniste ki me suis m a dit k il peut y avoir un dereglement hormonal mais je ne pensais pas sous pillule ke ca pouvait arriver.SVP donné moi votre avis et d aprés vous est ce normal?????La pillule est minidril.

  • Bnjr



    bnjr je suis dans exactement le meme cas que toi en ce moment j aimerai savoir si sa c arranger pour toi et si tu c est d ou sa vien ?

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2009-042009-05

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité