publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frotti avec anomalie et biopsie col

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frotti avec anomalie et biopsie col

Bonjour,

Il y a environ 2mois j'ai fait mon frotti annuel qui a révélé des anomalies sans gravité selon la gyneco. résultats : lesion malpighienne intra epitheliale de bas grade. Elle m'a prescrit une biopsie que j'ai fait la semaine dernière et j'ai reçu une 1ère partie des résultats qui indiquent la présence d'un génome papillomavirus à risque oncogène.

Je ne comprend pas tout mais je me suis renseignée et cela signifie donc que j'ai un virus potentiellement cancérigène il me semble que c'est ça. J'attends tout de même le reste des résultats et le courrier de ma gyneco

Je souhaiterais savoir si des personnes sont dans la même situation que moi ou des personnes qui ont eu ça afin de savoir ce qu'il s'est passé par la suite.

Merci d'avance.

• Pas d'affollement

Bonjour,

il y a 3 ans j'ai eu les mêmes résultats d'eaxamen, j'ai subi une conisation du col utérin afin de prévenir un éventuel futur cancer; pas de souci particulier avec la conisation. cependant aujourd'hui, suite à d'autres pbs de santé au foie (Hyperplasie nodulaires focales importantes), je ne peux plus prendre la pilule, et mon gynéco debvait e poser un stérilet samedi; Seulement, le col de mon utérus est "sténosé" trop resserré our pouvoir passer le stérilet, je dois dons subir une hysterescopie et peut-ête un curetage afin de pouvoir poser ce stérilet. tout ça pour dire que la conisation c'est simple c'est la suite qui peut l'être un peu moins, selon votre âge et vos éventuels désirs de grossesse, cela peut se compliquer un peu!!!

Si qqn d'autre lis ce message et est passé par l'hysterescopie pour le stérilet, qu'il me réponde, car j'angoisse un peu sur els risques et je me demande qi la ligature ne serait pas plus logique: j'ai 38 ans et 2 enfants et plus vraiment envie du petit 3eme!
    Merci par avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-05

publicité

Chargement...
    X

publicité