publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une odeur forte...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une odeur forte...

Bonsoir à tous !!!
    J'ai mit du temps à avoir le courage de vous parler de ça... :s

Alors voilà depuis 2,3 semaine j'ai une odeur assez forte qui se fais sentir.. lol !
    Bien sur inutile de preciser d'ou sa vient !!!
    Et je commence sérieusement à me posez des question e à flipper !
    Ca fait trois ans que j'ai des rapport, avec le meme homme...
    Nous etions tout les deux vierges...
    Enfin voilà, je me demande ce que sa peux être..
    Ah et j'oubliais justement, pendant nos rapport et le moment ou il ejacule, j'ai tjrs adorer le sentir, le sentir frémir en moi...
    Mais voila justement depuis ses odeurs, j'ai aussi remarquer que je le sens moins..

Voila jai tout dit !!! hihi !!
    Merci de m'aider !
    Bisou à vous !

• Une mycose, peut-être

Ca pourrait être une infection vaginale ! Ce genre d'odeur correspond généralement à une mycose de type candida, ou plus rarement à d'autres types de bactéries. Ce n'est pas grave mais il faut aller consulter !!

Commentaire

• Salut

tu devrais consulter rapidement car ca mes deja arrivé et les analises on détécté du clamidia.
      tien nous au courant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
      X

publicité