publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pillule..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pillule..

Bonjour !

Pour la première fois, j'ai oublié ma pillule et je suis dans ma 3ème semaine.. Je l'ai oubliée mercredi soir et n'en ai repris une que le lendemain soir à l'heure habituelle. J'ai toutefois eu un rapport non protégé avec mon compagnon mais sans éjaculation. Depuis quelques heures, mes pertes 'blanches' habituelles sont plus foncées.. dois-je m'inquiéter ?
    Sachant que (et oui je les accumule les problèmes :s) on vient de me diagnostiquer un champigon, je ne sais pas si ça peut être un conséquence? (J'ai commencé les antibiotiques ce soir)
    Il s'agit aussi d'une 2eme plaquette consécutive, il fallait bien pour ne pas rater le rdv chez ma Gynéco..
    Mon histoire est assez tordue, j'espère que vous me comprendrez.. Je commence à stresser assez bien..

Merci d'avance.

Mel

• :-( luteran
    ;

Merci pour ta réponse, ça me soulage déjà ..
    Qd tu parles de 'chamboulement' tu veux dire niveau stress ou physiquement ?

Commentaire

• Reg
      Merci!

Aah ça me soulage encore plus pcq ici, la déprime est plus que présente .. j'ai passé un nuit horrible
      Et la gynéco qui me disait qu'il n'y avait aucun problèmes à enchaîner 2 voire 3 plaquettes..
      Merci pour l'info, j'me sens bien mieux
      Bonne journée à toi!

Commentaire

• Merci!
        Nouvelles..

J'ai toujours des p'tits saignements bizarres.. mais vu que je suis sous antibiotiques pour mon 'champignon' je sais pas si ça y est dû ? ou à la crème que j'ai dû appliquer pendant 3 jours ? Enfin ici j'ai arrêté ma pillule normalement et j'attends mes règles.. ms avc ces petits saignements, je m'inquiète qd même.. Ou pourrait-ce être dû au cumul des 2 plaquettes ou au simple oubli d'une pilule ?
        J'vous tiens au courant qi jamais ces chères menstruelles montrent leur nez ..

Bonne soirée!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-05

publicité

Chargement...
        X

publicité