publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche bon gyneco sur lille

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche bon gyneco sur lille

Bonjour,

Je suis un peu "poule mouillée"... je cher une bon gyneco sur lille... je viens seulement d'apprendre que le mien est décédé depuis un an et il était génial. J'ai très peur d'aller chez "n'importe qui".
    Homme ou femme pas d'importance.
    Merci d'avance.

• As-tu trouvé ton gynéco?

Bonjour j'ai vu que les réponses manques à ton appel!
    Je comprend ton problème j'ai vu beaucoup de gynécos qui ne me convenaient pas avant de trouver celui qui me suis depuis 16 ans, c'est un homme très doux qui comprend les femmes et qui s'éfforce de les aider sans les contrarier! Il répond toujours à mes questions et mes attentes, et il est très disponible.
    Tu pourras le voir à Lille à la clinique du bois: ... Tazet
    Tu me diras ce que tu en pense
    chocokroc

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-10

publicité

Chargement...
    X

publicité