publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération kyste ovarien

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération kyste ovarien

j'ai un kyste ovarien de 10cm de diamètre (mon gygy l'a vu à l'écho des 12sa, il faisait déjà 5cm). j'ai accouché(mon fils a 10 mois aujourdh'ui) et suite à ma visite de contrôle et le fait que ce kyste soit toujours là, il va m'opérer pas ceolio le 15 juin.
    Il me dit que s'il y a complication il se peut que j'ai une incision comme pour une césarienne.
    Question: Qui a déjà eu un kyste aussi gros que le mien et en levé par ceolio sans complication? a priori le risque est faible mais bon...
    et sinon combien de jours d'arrêt avez vous eu? les suites opératoires?
    Merci.

• J'y suis passée

Bonjour voilà j'ai eu ma première petite fille en 2005 , et mars 2006 javais un kyste ovarien de 12cm sur 9cm, comme une patate. Je m le suis fais en lever ceolioscopie et farncement c'est nikel, j'ai une mini cicatrice au niveau dub pubis 2 minis sur chaque côtés et une dans le nombril (avec le temps tu ne vois plus rien). Tout s'est très bien passé, ce qui m'engoissait c'était pour mes futurs enfants mais j'ai eu une 2ème puce en décembre denier. Je suis suivi maintenant 1fois par an et tout va bien, ne t'inquiète pas tout va bien aller.

Commentaire

• J'y suis passée
      Merci

Commentaire

• Ne t'inquiète pas !!!

je me suis fait opéré par ceolio il y a un an et demi et ça s'est très bien passé...si ça peut te rassurer le mien faisait 16cm de diamètre !!!
        je crois que j'avais eu deux jours d'arrêt, je ne sais pas ce que tu fais comme boulot mais j'ai eu du mal à marcher après l'opération, douleur dans le bas ventre et tout ça...
        mais rien de bien méchant. Donc ne te fais pas de souci, tout ira bien ! Bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-05

publicité

Chargement...
        X

publicité