publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après l'accouchement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après l'accouchement

Voilà j'ai accouché en décembre dernier et depuis 3 mois j'ai des pertes de sang au moins 15 jours avant l'arrivée de mes règles et ça va jusqu'à mes règles ce qui fait que j'ai plus ou moins mes règles pendant 15 jours. C'est plus "chiant" qu'inqiétant. Pouvez vous me dire quelques choses? Merci

• Je ne sais pas

Demandes à ton gygy.
    Ce que je peux te dire c'est que mes cycles après mes 2 accouchements mettent longtemps à revenir à la "normale" (cycle de 28 jours avec des rrr de 7 jours me concernant). J'ai eu le mois dernier des pertes de sang à J14 qui ont duré 3 jours. j'en ai parlé à gygy et il m'a répondu "ça arrive". je ne pense pas que cela puisse t'aider... mais ça rassure

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
    X

publicité