publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs aux 2 ovaires

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs aux 2 ovaires

bonjour,
    j'ai 32 ans, depuis environ 1 mois, j'ai mal aux ovaires (de façon symétrique) , c'est pour l'instant une douleur supportable, mais omniprésente, indifféremment du cycle et continuellement, je sens comme une pesanteur. Je n'ai jamais eu de règle douloureuse,et les douleurs aux ovaires n'ont jamais été annonciatrices des règles ou autres. pas d'effort sportif non plus. Bref, une douleur pas habituelle.
    je n'a pas de contraceptifs. Je ne suis pas enceinte non plus.
    Je vais prendre rdv avec mon gynéco lundi, mais d'ici là, avez vous déja eu ce type de douleurs, merci pour vos conseils.

• Meme symptomes

Bonjour chacha39
    J'ai 25 ans et j'ai egalement mal aux ovaires (sensation de pesanteur plus pincements)Pas de contraceptif non plus et douleurs inhabituelles.Test de grossesse négatif.
    Rdv chez le gynecologue seulement dans 2 mois !
    Serait'il possible de savoir ce que votre gynecologue vous a dit a ce sujet ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
    X

publicité