publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: recherche un bon gynéco l'endometriose :!!!:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: recherche un bon gynéco l'endometriose :!!!:

Bonjour a toutes

Je recherche un Gynéco qui connaitrait bien cette maladie et qui serait diponible. J'en en deja a Caremeau qui est tres bien mais il n'est la que les mardis et pour un RDV c'est vraiment la galère.

Merci a toutes

• Cabinet

Alteirac et Rouanet, sur le Bd Jean Jaurès, face au lycée Camargue.04.66.29.11.20.

Je ne sais pas s'ils sont "spé" pour l'endométriose, mais ils sont très bien.

En tout cas, comme ils sont 2, y'en a toujours un de libre.

Commentaire

• Cabinet
      Tout d'abord merci.....

pour cette info.
      Ca y est j'ai pris RV hier soir et effectivement c'est rapide j'ai rdv mercredi prochain.

Merci encore

Bonne journee habanita1

Commentaire

• Tout d'abord merci.....
        Tu verras

ils sont sympa.

Alteirac est un peu "rapide", mais il a un super diagnostic. et quand il t'explique quelque chose, tu comprends !

son associé est bien aussi, je l'ai vu quand j'ai accouché, très gentil, très doux.

moi, j'y retourne mi aout normalement, suite à un dosage hormonal. Rigolo qu'onse croise là bas !

bonne journée

Commentaire

• Tu verras
          ...

Je te tiendrais au courant par contre je ne sais pas avec lequel j'ai RDV.

Bonne journee et a mercredi prochain

Commentaire

• Salut

j'ai etais opere sur bordeaux a l'hopital st andré par un super proffeseur hocké deupuis plus de bleme bon courage a toi et bonne annee

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062007-01

publicité

Chargement...
            X

publicité