publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement hors regles..qu'est ce ca peut être???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement hors regles..qu'est ce ca peut être???

Bonjour,

Ca fait 5 jours que j'ai des saignements alors que ca fait 15 jours que j'ai repris ma pillule..En 5 ans que je prend la pillule je n'est jamais eu ça...
    Pdt une aprés midi ca s'arrete, puis quand je fais l'amour avec mon homme ca resaigne...A quoi ça peut etre dû???
    A vrai dire ca m'inquiete....
    un coup ca va être abondant et rouge puis un atre jours ca va être peu mais de couleur marron..(excusé les detail mais j'ai besoin de savoir...)
    Merci de repondre..

bonsoir
    est ce que t'as été chez le medecin ?? il faut jamais laisser trainer les choses comme ça va vit voir ton medecin.
    moi c'etait pareil malheuresemnt c'était une grossesse extra uterine :-( que je souhaite a personne
    bon courage .

Commentaire

Reponse

Merci pour ta reponse(qui ne me rassure pas cependant...).Je n'est pas encore pris rdv chez mon medecin penssant que ca aller passer tous seul mais enfaite c tj present...Et tu avais quoi d'autre comme symptome avant que tu aprennes que c'étais une grossesse extra utérine???
      Tu ne sais pas a quoi d'autre ca pourrais être dû??

Commentaire

• Reponse
        Saignement hors regles..qu'est ce ca peut être???

bonjour
        desolée mes repenses te rassure pas !!!! j'aurai aimer qu'on me le dise dés le debut moi aussi
        pour les symptomes : tres mal au bas ventre comme les régles et au dos.ça a commencer comme des taches marron ,de plus en plus ça devient rouge apres une visite au urgence les medecin m'a annoncé que c' est une grossesse extra uterine .

Commentaire

Re

Ben coute j'ai prirdv ce soir chez le medecin donc je te dirais ça..je croise les doitgs pour que ce soit benin....
          Sinon aujaud'hui dns l'aprés midi effectivement j'avais un peu mal je enté que j'été tendu au bas ventre.J'avais ma au entre et au bas du dos mais uniquement quand j'étais debout...

Commentaire

• Re
            Resultat d'analyse !!!

bonsoir
            j'ai eu mon rdv chez le medecin ;il ma annoncé que les cause de ma grossesse extra uterine est du a une infection de la trompe qui est bouché bien avant la conception !!!!!!!!!!!!!! .je m'attendais pas du tt a ça ;mnt je comprend les douleurs dans le ventre sans raison !!!
            j'ai que 30 ans je me suis retrouvé avec une seule trompe !!!!!!
            bon courage a vous les filles .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
            X

publicité