publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:fou: j'ai besoin de vous

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :fou: j'ai besoin de vous

salut!!
    je change de forum en espérant un peu plus d'aide par ici..voilà j'ai eu des traces de règles du 29 au 31 voir 1er Mai avec des douleurs au bas du ventre mal aux seins nausées dès le dernier jour de traces et là hier 06 mai mes douleurs ont persistées jusqu'à hier pour amplifier en fin d'ap midi pour des traces de sang hier et ce matin..j'ai appelé mon gynéco en précisant que c'était urgent rien à faire j'ai dnc pris rdz vs avec mon généraliste cet ap midi! oui chez moi il est 8h42!!! ce qui est étrange les nausées et petits étourdissements se font plus forts le soir c pourquoi j'ai écarté la thèse de grossesse!! mais j'ai peur du cancer de l'utérus!!!

• :-( toc toc

y a quelqu'un?

Commentaire

• Cc

J'ai les même symptômes que toi avec ma contraception, je faus faire des prises de sang.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
      X

publicité