publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent- démangeaisons :!!!: :!!!: :!!!:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent- démangeaisons :!!!: :!!!: :!!!:

Bonjour,
    j'ai un petit souci qui se traduit par démangeaison, rougeur et douleur (quand je touche) au niveau vaginal...
    Mais mon plus gros souci c'est que ma gyneco est en vacances et demain nous sommes le 08 mai donc personne pour me recevoir avant la semaine prochaine !!!

Qu'est ce que je peux faire ?
    J'ai des antibiotiques (amoxiline wintrop 500mg)...est-ce que ça pourrait arranger les choses ?

Merci beaucoup

• Trop tard

je suis aller consulté à l'hôpital ce matin après une nuit à moitié blanche...
    pour celles que ça interresse c'est une mycose...et il ne faut surtout pas d'antibio !!!

Merci quand même

Commentaire

• Sûrement une mycose

c'est certainement une mycose. En attendant la confirmation par votre gynécologue, vous pouvez aller à la pharmacie vous procurer de la crème . MONAZOL. Je l'ai déjà obtenu sans ordonnance. Cela soulagera vos démangeaisons mais il faudra consulter pour la prescription d'ovules car les champignons se propagent très vite à l'intérieur du vagin.

Commentaire

• Trop tard
        La mycose

Je sais que j'arrive trop tard,mais au cas ou quelqu'un subirait egalement ces demangeaisons,ne surtout pas prendre n'importe quel medicament sans avis médical !
        Je voulais aussi te prevenir Coraya de faire attention,si on t'a donné ce que l'on appelle des ovules a introduire dans le vagin pour te soigner,met une serviette parce que le lendemain tu sera toute grasse,moi on ne m'avait pas prevenu,resultat je me suis retrouvé le derriere tout gras en plein centre ville alors que j'avais un pantalon kaki clair !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
        X

publicité