publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence des régles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence des régles

bonjour
    j'ai 18 ans j'ai une absence de régles de de 10 jours je ne prends pas la pillule et je n'ai pas eu encore de raport donc impossible que je sois enceinte.
    d'ou peut venir cette absence ?

• Reponse

bonjour

Dans ces cas la deja tu ne peux pas être enceinte.ensuite si tu est stress ,fatigué,si tu as étais malade,si tu as pris des médicament,ou antibiotique cela peux modifier ton cycle.
    Je vais te faire part de mon experience je suis age de bientot22 ans a mes 16 ans j'ai perdu beaucoup de poid je suis tomber a 43kg (en été ,beaucoup de chaleur ,beaucoup de sport et je ne manger pas beaucoup) pres anorexie, qui a entrainer une aménorée ,absence de règle,pendant deux ans et demi ,pour faire revenir les règles c'est pas facile j'ai pris la pillule et qd je l'ait arreter pas de règle ,j'ai repris du poid je n'y est plus penser ,puis mes règle sont reaparue.
    Ce que je te conseille c'est d'en parler avec tes parent ,ton médecin ou pourquoi pas aller voir un genycologue pour verifier s'il n'y a rien d'anormal .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
    X

publicité