publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi suspission du cancer du sein a 22ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi suspission du cancer du sein a 22ans

bonjours, j'ai 22ans.
    je suis aller voir mon gyneco car j'avais une boulle au sein elle m'envoit faire une echographie mammaire...
    j'ai tres peur. j'ai un petit bout de 18mois..
    grosse panique grosse frayheur, j'ai besoin de temoignage svp
    merci

• No panique

Salut Vicky!!!!

No panique!!!! Attends, reste calme, et attends de faire ton écho? Quand est ce qu'elle aura lieu? Qu'est ce qu'a senti exactement ta gynéco? Que t'a t'elle dit? Raconte avec détails stp....

J'ai 32 ans, et en début d'année dernière la gynéco, que je voyais à l'époque, m'a senti une grosseur / nodule au niveau de sein droit. Là, elle me dit qu'il faut que je fasse une échographie mammaire. Sueur froide!!! La panique, je sors de chez elle déboussolée, comme si on m'avait tapé sur la tête avec un marteau! Je rentrant chez moi en pleurant, racontant sa à mon chéri

J'ai fait mon écho, quelques jours après et RIEN. Le radiologue me dit que c'est surement un endroit où les fibres mammaires sont épaisses et dures qu'ailleurs.... Rassurée je rentre chez moi...

Puis quelques temps après, je recommence à psycoter, me disant que si ça se trouve il y a vraiment quelque chose, mais qu'il n'a pas réussi à voir à l'écho... Donc je vais voir mon généraliste cette fois-ci (je voulais pas retourner voir la gynéco), et là lui me dit

Commentaire

• No panique
      Bon mon message a été coupé ,ça a du buggé! et je dois recommencé tout ce que j'avais écrit

Alors je disais donc,

... et là lui me dit: "mais je ne comprends pas ... ne vous ai pas fait faire de mammographie directement??"; je lui réponds que le radiologue m'a expliqué que lorsqu'on était jeune (heu oui je suis enkor jeune non???? ), une écho suffisait, car les seins sont pas encore aussi denses qu' à partir de 50 ans... Mais le généraliste m'envoit quand même faire la mammo (même cabinet, très bon radiologue!!!)... Mammo en mars 08: RAS.... Ouffffff Rassurée!!!

Puis 6 à 8 mois après, je replonge dans ma psychose, et décide de rappeler le radiologue directement, lui expliquant mes craintes récidives "et si depuis, quelque chose était finalement apparu??? "; sur-ce le radiologue me dit que si j'ai encore des suspicions, il vaut mieux en tenir compte, et faire une IRM (encore plus précis, enlevant tous les doutes possibles), pour être complètement rassurée et soulagée... Donc IRM en nov 08: RAS.... Ouffffffff C'est fois-ci, c'est la bonne!!!!

Donc NOOOOOOO PANIC!!!!! Attends de faire ton exam, c'est quand ton écho???

Si ça se trouve on te dira comme à moi; et tiens moi au jus.... COURAGE!!!!!

Commentaire

• Bon mon message a été coupé ,ça a du buggé! et je dois recommencé tout ce que j'avais écrit
        Messages mp si tu veux....

Tu peux même m'envoyer des messages en MP si tu veux discuter, si tu préfères; n'hésite pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
        X

publicité