publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitements mycoses et règles

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Traitements mycoses et règles



    Bonjour,
    je vous explique mon soucis:
    arret pilule depuis 2 mois et demi pour essayer de faire bb
    J'ai remarqué que j'était très sèche le mois dernier qq démangeaisons donc suspicion de mycoses
    J'en parle à la gygy, qui me donne ovules
    règles du 12 au 15 mai, je met l'ovule le 15 au soir
    Samedi rien ne se passe de particulier, qq spoting
    Dimanche, pertes par gros "paquets" (genre grosse glaire) et rouge vif: je suppose que c l'ovule qui s'évocue... mais c bizarre jamais ça ne m'a fait ça, j'ai déjà eu des mycose et à chaque fois ça s'évacuer normalement et pas par gros paquets....
    Depuis hier, je suis un peu malade: mal de tête hier soir, bouffées de chaleur et nausées cette nuit et ce matin.... (je précise que je ne suis pas enceinte: Règles!!!)

    voici mes questions:
    - est ce que le fait que je sois malade puisse être lié au traitement de la mycose (effets secondaires!)? ou rien à voir et c'est plutot un début de gastro ou un truc comme ça?
    - est ce normal, c'est pertes par "paquets"?

    D'avance merci

  • Attention!!



    salut! le fait que tu ais tes règles ne veut pas dire que tu es enceinte, il peut arriver que l'on ai ses règles alors que l'on est déjà enceinte de quelques moi (je connais des personnes à qui c arrivé)

    bref, pour les pertes je ne c pas du tout à koi cela peut être dû mais je te conseille de te laver ... un gel spécial (moi je prends le cavaillès apaisant quand g des mycoses)

    mais surtout parle en avec ta gynéco et fais un test!

    bon courage te dis nous si ça va mieux

    Commentaire


    • Salut judemelon



      toi ici !

      alors tout comme toi, à chaque fois que je me soigne une mycose (mais c'est très rare, 2 dans ma vie !), le lendemain gros paquets roses à rouges vif, j'appelle ça "ma fraise tagada" ! car ça ressemble en couleur et en forme à une fraise tagada !

      mon gynéco m'a ex^pliqué que comme je prenais le générique (Econazole), un des excipients générait une désquamation de la muqueuse, ce qui colore les ovules et les glaires qui s'en suivent. Pour les gros paquets, c'est parce que tout n'a pas fondu, c'est courant.

      voilà alors tranquilise toi. Pour les autres symptômes, ils sont hormonaux, ne t'inquiète pas, j'ai eu ça aussi en milieu de cycle dernier, baisse la température dans la chambre (ou mets un drap plus léger ou une nuisette ) et pour les nausées oui c'est chiant essaie plutôt de te prévoir au petit dej des trucs qui te semblent appêtissants et pas des trucs que tu as déjà habituellement du mal à manger, moi les seuls trucs que je peux manger dans ces moments, c'est du bacon et du St Nectaire

      bon courage pour essai bébé car ça va être ton lot les nausées

      Commentaire


      • Merci les filles pour vos réponses



        je ne suis pas revenue depuis longtemps et je vois vos réponses...
        Snpin contente de te revoir ici!!!

        Tania, je ne suis pas enceinte, c sur, et c dommage mais c'est comme ça!
        en tout cas, la mycose était passée après l'ovule et puis là à l'approche de l'ovulation, ça me gratte à nouveau alors ça me fait vraiment suer, je suis bonne pour remettre une ovule, mais du coup je me demandais si je devais la mettre maintenant alors que je vais bientot ovuler: est ce que le traitement ne "contrarie" pas l'ovulation ou même après une éventuellement fécondation??

        si vous savez les filles et que vous etes toujours dans les parages ça m'intéresse, je vais aussi poser la question sur le forum symptome et grossesse, parce que y a pas grand monde ici....

        et autre chose, (ame sensibles, ne pas lire la suite, désolée des détails!!!), j'ai regardé l'entrée de mon vagin et je suis vraiment toute blanche! est ce que c'est la mycose ou autre chose? En même temps je ne me suis pratiquement jamais regardé l'entrée du vagin, donc je n'ai pas trop de comparatif....

        bon merci les filles en tout cas

        Commentaire


        • Attention!!
          Moi j'ai saforelle en soin lavant doux ph alcalin doux



          que j'utilise tous les jours même sans mycoses...

          Commentaire


          • Merci les filles pour vos réponses
            Mycose



            coucou !
            oui la mycose rend la muqueuse blanches !! c'est ce qu'on m'a dit à ma première mycose !

            je ne pense pas que l'ovule perturbe... l'ovulation car l'un est hormonal, l'autre local comme les contraceptions, mon spermicide n'a jamais bloqué une ovulation ! sois tranquille !

            mais je crois qu'il faut éviter les rapports quand tu es en traitement de mycose car il y a risque de contaminer le partenaire et de guérir moins vite ! eh oui dur dur mais c'est comme ça !!

            bon sinon pour les infos pas enceinte non mon médecin m'a donné de l'acide folique et veut que je mette mon chat en pension parce toxo négative pauvre miaou !!

            Commentaire


            • Pertes rosées



              Bonjour , j'ai un petit probléme j'aurais besoin de vos avis . J'avais des petites brulures aprés avoir fait pipi et je perdais des petites choses blanches je ne savais pas ce que c'était je les perdais que quand je faisais pipi . Ce n'était pas une infection urinaire j'avais fait une analyse d'urine . Mon docteur ma donner Econazole des ovules qui dur 1 semaine . Mais le dernier jour ou mon premier ovule devait se terminer j'ai eu des pertes rosées . Et je ne sais pas si c'est le médicament qui sortait donc sa faisait un mélange rose ou si j'ai un probléme .. Je suis inquiéte , je compte prendre rendez vous avec mon gynéco mais vos avis ne sont pas les mal venu . Merci d'avance

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2009-052012-06

              publicité

              Chargement...
              X

              publicité