publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endométriose, femmes du languedoc-roussillon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endométriose, femmes du languedoc-roussillon

Bonjour à vous toutes,

Je suis Véronique, le contact local Languedoc-Roussillon de l'Association Endofrance qui lutte contre l'endométriose et soutient les femmes touchées par cette maladie.

N'hésitez pas à me contacter, quel que soit votre besoin, information ou réconfort, vous n'êtes pas seule face à la maladie.

Une réunion amicale aura lieu le samedi 10 décembre prochain dans l'hérault ou le gard selon le domicile des participantes.

N'hésitez pas à vous inscrire, vous trouverez mon e-mail sur le site d'Endofrance : ... endofrance.org.

Des réunions amicales sont organisées dans toute la france, vous trouverez toutes les infos sur le site de l'Association.

Très bon week-end à toutes, prenez soin de vous. Amicalement, Véro34

• Endométriose pour veronic34

Je suis touchée par cette maladie et me suis fais opérer à cochin l'année dernière par les professeurs Dousset et Chapron, surtout au niveau digestif et essaye de faire un bébé depuis 1 an. Je vien de passer une hystéro : un hydrosalpinx de la trompe gauche.

RDV avec gynéco le 21 novembre, un peu inquiète; mais pas seule...
    A bientôt
    Chris

Commentaire

• Endométriose pour veronic34
      Bon courage

Je te souhaite bon courage pour ton rdv du 21 novembre. C'est bien que tu ne sois pas seule, c'est malheureusement le cas de nombreuses femmes, ça reste assez tabou dès qu'une maladie touche l'intimité d'une personne...
      Es-tu passée par la PMA pour tenter bébé ?
      Un hydrosalpinx empêche souvent une grossesse.
      Bonne chance pour la suite, ne perds pas espoir.
      Véro

Commentaire

• Re: Endométriose, femmes du languedoc-roussillon

Bonjour j'aimerais savoir ce que vous pensez des opérations pour l'endométriose. J'ai 18 ans et un gyneco veut m'opérer et un autre me dis que c'est une erreur de le faire si jeune. Vous avez des avis sur la question ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112015-09

publicité

Chargement...
        X

publicité