publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai plus mes regle !!!! pk c bizarre :(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai plus mes regle !!!! pk c bizarre :(

slt !! sa f au moiin 1 ans ke g plus mes regle je les ai eu a 13ans et il son venu kune seul foiis hey '' aprez PLUS RIEN sa f au moiin 1 ans!! pk c TRES BIZARRE ! g peur detre stérile !! ou avoire une maladie est g 14 ans tt les fille de ma classe les ont meme ma soeur ki est plus petite ke moii (13 ans ) AIDEZ MOI SVP
    hey ce a cauze ke je mange pa les legume ??
    AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! DONNEZ MOII UNE REPONSE AU PLUS VITE
    MERCII !!

• T inquiete pas

parla s e a tes parents ils seront quoi faire pour toi
    et ca t empechera de t inquiete pour peu etre rien de grave

Commentaire

• Bonjour

faut pas tinkiete ,pour te rasurer parle en avec tes parent medecin ou le genycologue peut être qui te feront un examen pour savoir si il y a quelque chose d'anormal.

Commentaire

• Avis de mon gynéco

salut !
        il ne faut pas t'inquièter ma fille a 13 ans et a eu ses regle une fois il y a 3 mois j'ai poser la question a mon gynécologue samedi et il m'a dit en principe les regle chez une jeune fille arrive environ 2 ans apres la pousse des poils et des seins mais qu il ne fallais pas se faire de soucis jusque l'age de 17 ans.
        il m'a aussi dit que si elle avais des pertes blanches sa tarderais pas. mais sinon pas de soucis a se faire.
        tu devrais essayer d'en parler a ta mere ou un adulte avec qui tu parle facilement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
        X

publicité