publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quest ce que j'ai :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quest ce que j'ai :???:

depuis un petit moment j'ai des douleurs au bas ventre et la depuis quelque mois ça devient comme des douleurs de regles que je n'ais plus ( mais je suis sous luntenyl) je n'arrive pas a savoir si c'est gynecologique ou intestinal ou autre car j'ai svt des pb de cet ordre (intestinal...je passe les details) parfois ça me reveil et me fait vraiment trés mal et puis parfois juste comme des spasmes j'ai passé une echo pelvienne et endo vaginal y'a 9mois et rien d'anormal donc j'en repasse une demain mais je me demande ce que je peux bien avoir :-( si qu'elqu'un a eu le meme probleme... merci pour vos reponses.

• Aucune idée...

Je ne te serais pas d'une grande aide mais j'ai aussi des soucis qui se sont accentués depuis que je suis sous luteran et maintenant lutenyl... J'ai des pertes de sang (pas importantes mais marrons) en dehors de la semaine d'arrêt et lors d'une écho, on a découvert une grosse poche de sang qui caillotte mais ne s'évacue pas...

Je vais devoir faire un curetage biopsique pour retirer ça et le faire analyser...

Donc est ce du au traitement ou non?? mais j'ai des tensions qui font aussi penser à des douleurs de règles (mais moi j'en ai qd mm pdt la semaine d'arrêt...) de temps à autre...

Tiens moi au courant des résultats de ton écho!

Bon courage!

Commentaire

• Aucune idée...
      Merci

de ta reponse

je suis sous luntenyl depuis 3ans jusque la j'avais pas de probleme... moi je n'ais pas de perte marron par contre enfin on verra demain...

je te tiendrais au courant c'est gentil

en tout cas bon courage pour ton curetage

Commentaire

• Merci
        Suite

a l'echo on parle d'adenomiose...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
        X