publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de règles, à la place des perte noires, après grossesse arretée ????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de règles, à la place des perte noires, après grossesse arretée ????

Bonsoir,

Ma grossesse s'est arrêtée à 10 SA, j'ai pris cytotec le 10 avril 2009 et ensuite saignement tout le long de couleurs rouges, et le 10 mai j'aurai du avoir les règles mais d'un coup plus aucun saignements jusqu'à jeudi 21 mai ou j'ai eu des pertes noires, et depuis sa ne s'arrête pas, j'ai des pertes très foncées ....je n'ai aucun morceaux (désolé pour le détail) et eles ne sont pas très abondantes, (un protège slip suffit) bref je suis completement perdue, ma gynéco m'a dit de ne pas m'affoler mais je n'y comprends plus rien..

Quand mes règles vont-elle venir ? Et surtout pourquoi ces saignements ? noires ?

Merci pour vos réponses ...

• Alors

noires parce que c'est du sang qui a stagné dans la cavité utérine... ce n'est pas du "nouveau sang"!
    Au vu des circonstances, je pense que ce n'est pas très inquiétant...
    Si aucune douleur, patiente encore un peu d'autant que ta gynéco n'est pas inquiète... Attends peut être 2 mois après la prise de cytotec...

J'ai constamment des pertes marrons foncées ou noires avec parfois des petits caillots et je ne sais pas encore ce que j'ai... un curetage cet été me le dira... mais rien à voir avec ton histoire!!

Courage!!

Commentaire

• Alors
      Merci

merci pour ta réponse .... aujourd'hui je nai plus aucune perte et ma gyneco ma dit c'etait peut etre des regles alors qu'avant elle m'affirmait que ce netait pas des regles bref jy comprend plus rien ... en tout cas je ne sais pas si je commence un nouveau cycle et l'attente est longue car jai tres mal vecu ma fausse couche et il y a deux ans jai fait un IVG (malheureusement pas le choix) alors que la l'enfant etait voulu bref me langui de reessayer meme si jai peur et jattends les deux cycles comme me la conseille ma gyneco....

merci en tout cas pour ta reponse et jespere que ta situation va sarranger s je peux taider n'hesite pas je pense que dans des moments on se comprend et on a besoin de soutien..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
      X

publicité