publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croissance après les règles?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Croissance après les règles?

Bonjour,

J'aimerais avoir quelques petits éclaircissements concernant l'évolutation de la croissance après l'apparition des premières règles.
    Ma fille a eu ses règles il y a 6 mois à l'âge de 11ans et mesurait 142m. Maintenant elle mesure 145m. Va-t-elle grandir encore et combien de temps environ... :?:

• Réponse a votre question

moi personellement j'ai eu mes regles a 11 ans , je fesait , 1m60 .
    la j'ai 13 ans et je fait 1m.70 , sa dépend des gens enfet .
    Bon enplus mon pere est assez grand , sa depend ausssi de sa .
    elle grandira au maximum de 10cm , pas plus normalement.
    =) jespere avoir bien répondu a votre question .

Commentaire

• Mon expérience

Bonsoir,

J'ai eu mes règles en 6ème, donc vers 11ans également.
      Je devais mesurer 1m45 environ, j'ai continué ma croissance pendant 2 ans, pour atteindre 1m55, mais depuis je n'ai pas pris 1cm et j'ai aujourd'hui 20ans...
      Cela m'engoissait beaucoup quand j'étais plus jeune, on m'avait même fait passer des radios des os pour savoir si ma croissance était terminée, et elle l'était presque totalement.
      Je pense que ça dépend des personnes, mais en général, l'apparition des règles signale la fin de la croissance.

Mais vous pouvez rassurer votre fille en lui disant que la vie ne dépend pas de la taille, et il n'est pas plus
      difficile d'être heureux en étant petit!

Bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-06

publicité

Chargement...
      X

publicité