publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs aux ovaires, help!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs aux ovaires, help!

voilà,

Cela fait dix ans que je suis à la pilule et ca fait trois mois que je l'ai arrêté car avec mon ami on désire un enfant.
    LE PROBLEME : une semaine après mes règles ( peu abondante) j'ai très mal aus ovaires pendant 2 à 3 jours?
    Pourkoi? Est ce mon corps qui se remet en ordre comme quand j'étais avant la pilule ou autre?
    Merci beaucoup de vos conseils

• Bonsoir gougou

j'ai eu mal pendant des années à mon ovaire droit et pour calmer les douleurs, on a voulu me prescrire la pilule. Donc, effectivement, c'est peut-être dû à l'arrêt de la pilule. C'est vrai que sans celle-ci, les douleurs au ventre et aux ovaires sont fréquentes (j'ai également été sous pilule pendant des années). Et puis, il faut savoir que quelques jours après les règles (environ 10 12 jours après), c'est l'ovulation, l'ovaire se remet à travailler et quelques douleurs reviennent. En fait, la pilule mets les ovaires au repos donc plus de douleurs. Mais il existe des anti-inflammatoires très efficaces pour supprimer la douleur. Renseignez vous auprès de votre gynécologue ou votre médecin traitant. Moi, j'avais juste l'ovaire droit un peu plus gros que la normale et cette anomalie m'a fait souffrir énormément pendant des années.

Commentaire

• Bonsoir gougou
      Merci

bonjour,
      Merci pour votre réponse qui me soulage. C'est bien ce que je pensais mais avoir un avis d'une personne extérieure c'est kool.

Encore merci
      Au revoir

Commentaire

• C'est bizarre

j'ai la même histoire que vous ça fait des années que je prenait la pillule et j'ai arrêter le 15 mai car je désire un troizième enfants et tout de suite aprés mes régles j'ai eu mal aux ovaires et je suis allé aux urgence à l'hôpital ils m'on fait tout les examens possible ils ont dit que j'avait un utérus rétro-versé et fibromateux et que c'est par ce que j'ai arrer la pillule que tout se remet en place ,voila je suis soulagé que je ne suit pas la seule dans ce cas,je croyait avoir un cancer

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
        X

publicité