publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utérus fibromateux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Utérus fibromateux

bonjour
    voila mon problème
    j'ai commencé à avoir mal aux ovaires je suis allé à l'hopital en urgence car la douleur était supportable mais je m'inquiétait,donc on m'a fait une prise de sang une prise d'urine on m'a prit la tension et la températue et on m'a fait une échographie générale donc le seul problème qu'ils m'on trouvé c'est un utérus fibromateux rétro-versé,en clair j'ai un utérus trop gros et à l'envers à ce que le médecin m'a expliqué voilà, je doit voir mon médecin mardi mais le problème c'est que j'ai mal et je ne sait pas quoi faire le médecin de l'hopital m'a expliqué que c'est parce que j'ai arrêter la pillule et que mon cycle normal reprend et c'est la pillule qui me calmait la douleur,le problème c'est que je veut un 3éme enfants et je suit obligé de ne pas la prendre alors si quelqu'un connait ses problèmes ou un médecin qui lit mon post ça serait bien ,et en plus j'ai oublié de vous dire que il y a huit ans quand j'était enceinte de ma fille on m'a détécté un rein rétrocave et maintenant plus rien j'ai les reins normal je ne fait plus confiance au médecins

• L'utérus rétroversé c'est

assez courant mais si tu as mal peut-être que le gynéco te prescrira du "spasfon" car çà calme les spasmes mais va voir ton gynéro, c'est le mieux. un utérus fibromateux aussi c'est assez courant mais il faut qu'il te fasse un frottis et ainsi suivant le résultat, tu seras rassurée et il te donnera en même temps de quoi calmer tes ovaires "qui travaillent maintenant naturellement".

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-06

publicité

Chargement...
    X

publicité