publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-( dérèglement hormonal ???

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • :-( dérèglement hormonal ???



    Je viens vers vous, car vous êtes toujours de bon conseil...

    Depuis un mois environ, je grossis d'une drôle de manière : je fais du gras, des capitons, des bourrelets, énormément et sans raisons apparentes (pas d'écarts de nourriture ni de problème thiroïdien connu).
    Ces graisses se situent surtout sur les cuisses, sur le ventre et mes seins sont gonflés à mort.
    Je précise que je n'oublie jamais ma pilule (jasminelle) que je prends régulièrement depuis 3 ans.
    J'ai pris plusieurs kilos et je suis passée d'un 36/38 à du 40 en peu de temps. Sur les conseils de ma pharmacienne, j'ai posé la question à ma gynéco qui m'a envoyée balader en me disant que les "problèmes hormonaux, c'est une fable, ça n'existe pas" !!!!! J'ai bien envie de changer de gynéco, mais mon problème, lui, reste entier...

    Qui saura me conseiller, s'il-vous-plaît ?????? Merci d'avance pour votre aide (je précise que je n'ai pas de médecin traitant, n'étant jamais malade physiquement).

  • Salut



    alors en premier lieu déjà CHANGE DE GYNÉCO car même si ça ne vient pas de ta pilule, il doit pas être très compétent pour dire que les problèmes hormonaux n'existent pas puisque nombreuses femmes en souffrent chaque jour!! Je rêve!

    Il se peut très bien que ta pilule ne te convienne plus. Les problèmes de poid sous pilule ils faut les surveiller les 3premiers mois pour voir si la pilule nous convient mais aussi après.

    Je te conseil donc de voir avec un autre gynéco se qu'il en pense, éventuellement changer de pilule et également de faire une prise de sang avec un bilan complet pour voir si tout est normal. D'ailleurs il faut faire des bilans régulièrement (je sais de quoi je parle ma mère étant infirmière elle me bassine avec ça lol)

    Dernière question, tu as jamais oublier ta pilule mais n'as tu jamais fait d'interacation médicamenteuse ou de forte diarrhée ou vomissement dans les 4h suivant la prise de pilule?

    Bisous

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2009-06

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité