publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:cry: urgent aidez moi svp !!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :cry: urgent aidez moi svp !!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

SLT !! sa f 1 ans ou mm plus avec cette annez sa va fer preske 2 ans jpense ke sa f 2 ans xd!! ke g plus mes regle !! je les ai eu a 13ans et il son venu kune seul foiis !! ET APREZ PLUS RIEN !! hey '' la en ce moment g 14 ans ! mais g des perte (c biien sa c gluant en plus mdr ) g peur d'etre stérile ou chepa avoiir une maladii
    est ce ke c a coze ke je mange pa assez de legume
    AIDEZ MOI SVP
    DONNEZ MOI UNE REPONSE AU PLUS VITE

• Je ne veux pas être méchante mais

ce qui tu as écrit est assez difficile à comprendre. Ce serait bien d'éviter d'écrire en langage texto et d'écrire simplement en français......
    tu dis ne plus avoir tes règles: prends rendez-vous avec un gynécologue (demande conseil à ta mère ou quelqu'un en qui tu as confiance) ou parles-en à ton médecin généraliste.

Commentaire

• Je ne veux pas être méchante mais
      :-/

J'avoue que la pour comprendre c'est dur :-/ . C'est quand meme pas complique d'ecrire normalement enfin bref. Ce n'est surement pas bien grave. En parler au medecin etait peut etre une bonne initiative a prendre pour ce genre de chose non?? aller voir un gyneco me parait approprie . A toi de voir si tu prends ca vraiment au serieux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
      X

publicité