publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibrome sous-séreux pédiculé

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fibrome sous-séreux pédiculé



    bonjour,j'ai consulté aujourd'hui mon gynéco et aprés une écho il m'a affirmé que j'avais un fibrome sous séreux pédiculé de 60 à 70 mm de diamétre,le seul traitement reposerait (selon lui)sur la chirurgie (une césarienne),je voudrais des témoignages de femmes ayant eu des fibromes et le traitement qu'elles ont subi pour en être débarassé.merci.

  • Hello



    Bonjour.
    Tout d'abord, il a du te dire que ce n'etait pas grave (60% de femmes ont des fibromes).
    Moi je suis operee le 15/06. Dans un 1er temps on procede a l'ambolisation des fibromes (j'en ai 6 dont 2 identiques aux tiens). Le lendemain, sois on fait une cesarienne, sois par 3 petits trous on retire les fibromes atrofis... J'ai 1 semaine d'hospitalisation, puis 1 mois de convalescences. Le point negatif, ca fait hyper mal. Quand on m'a annonc la presence de ces tumeur, j'ai paniqu (d'autant que je veux un enfant...imagine les films que je me suis fais), puis je suis tombe sur de supers medecins qui m'ont rassur.
    Le hazard a fait que je suis hospitalis dans un centre specialis dans le domaine des fibromes.
    Pour gagner du temps, passe les IRM, prend RDV l'hopital.
    Si t'es en region parisienne, je te donnerais le nom du gyneco qui fait l'intervention (specialiste dans toutes ces nouvelles techniques pour enlever les fibromes).
    Voil, si tu veux plus de soutiens, renseignemt, n'hesite pas...
    (quelquefois il y a des loups de lettres, car je suis sur mon tel portable)
    Courage.
    Bonne journee














    Commentaire


    • Hello
      Demande de renseignements



      bonjour
      tout d'abord j'espère que tout s'est bien passé. pourriez vous me communiquer le nom du gyneco qui a procédé à votre opération et dans quel hopital vous étiez car je vais devoir subir la même chose? et je suis en province actuellement mais habite en region parisienne...
      Merci

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2009-062009-07

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité