publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin pressent d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin pressent d'aide

Bonjour les gos je suis un peu désemparée je veux dire dépassée avec un problème qui me préoccupe je souhaite avoir votre aide et votre expertise en la matière.
    mon problème c'est que chaque fois que je mets un slip qui me serre un peu au niveau des entre - cuisses cette partie devient noire et commence à tomber des petites peaux mortes et mon entre- jeambes est toute aussi noir je ne sais si cela est dû aux frottements ou pas je voudrai que qu'un me donne le nom d'un produit qui peut m'aider à rendre cette partie de mon corps clair et si cela est une maladie comment la soigner?vous savez que c'est très dégoutant lorsqu'on veut avoir des rapports avec son gar en sachant que cette partie n'est pas du tout clair

merci, bien des choses .

• Reponse a ta question

slt le mieu se d'aller voir un dermatologue et faut pa avoir peur car il voiyent de tout je te dit sa car j'ai du pousser mon cher et tendre a y aller lui se un sporiasisse il porte des calçon car les silp se tro douloureux et il a aussi un traitement de cortisone en pommades .ne gratte pa car si sa plus on gratte plus ya des poussers.sa se soignent faut aviter facteur stresse pa evident biensure me les pommades et champoing sa marche sa fe diminuer .d'abors le doc et le dermtologue et tu verra sa ira deja mieu te souhaite bonne continuation

Commentaire

• Reponse a ta question
      Re

Merci pour la réponse

je voudrai tout simplement dire que moi je ne gratte pas mais j'ai seulemnt ses frottements je ne sais pas si c'est parce que je suis entrain de prendre le poids à cause des hormones que mon gygy m'a prescrites et cesparties sont devenues noires.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
      X

publicité