publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help mal a l'ovaire droit

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help mal a l'ovaire droit

donc voila j'ai subit une conisation du col de l'uterus le 12 mai de cette année jusque la tous c'est bien passé a part une erreur du chirurgien qui a oublier enlever mon sterilet il ma dis qu'on verrai ça lors de mon prochain rendez vous qui aura lieu le 16 juin.
    Mais depuis hier j'ai de trés forte douleue au niveau de mon ovaire ça me fait terriblement mal avec des passag insupportable je suis plier en 2
    est ce que ça pourrai etre suite a mon operation ou puis je avoir un autre soucis merci d'avance a toute seule qui pourront m'eclairer
    karine

• Ce n'est pas normal !

Il faut appeler ou te rendre chez ton médecin pour qu'il vérifie que tout est OK suite à ta conisation.
    Moi qui ai subi 2 conisations je n'ai jamais eu des douleurs comme cela après.
    et puis ce stérilet non enlevé je trouve cela honteux ! peut être a t il fait une inflammation ! va vite vérifier tout cela auprès de ton médecin c'est le seul conseil que je peux te donner.
    Isa

Commentaire

• Ce n'est pas normal !
      Merci isa

moi aussi je trouve ça honteux de commetre des ailleur pareil en medecin la j'attend de voir mon rendez vous du 18 juin pour savoir si ça a occationné des complications et pour savoir si il va me l'enlever cette fois si car j'ai peur d'avoir une stenose et de ne plus avoir mes regles
      car depuis que j'ai mon sterilet environs 3 ans j'ai plus mes regle donc je pense que la il va me l'enlever pour verifier que mon site et normale
      encore merci pour ton conseille
      karine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
      X

publicité