publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urine ou éjaculation féminine?? aidez moi !

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Urine ou éjaculation féminine?? aidez moi !



    Bonsoir j'ai un léger problème quand je fait l'amour....
    En fait je n'ai jamais eu d'orgasme alors que je suis avec mon copain depuis plu d'un an ( j'ai 17 ans) et pendant nos rapport je ne ressent rien d'extraordinaire malgrè des essai de positions variées.
    Depuis un petit moment j'ai souvent envi d'uriner pendant nos rapport alors je l'ai toujours stoppé.
    Il n'y a pas longtemps je me suis renseigner sur le sujet et j'ai entendu parler des femme fontaines, et qu'il ne fallait surtout pas bloquer cela car ce n'était pas de l'urine mais une éjaculation féminine.
    Alors je me suis lancée. Et j'ai uriner sur mon partenaire......
    DECEPTION TOTALE !!! certains disaient qu'uriner pendant l'amour était impossible et pourtant !!
    Mais en vérité je ne suis pas sure, par contre on sent une odeur d'urine prononcée, la texture est la meme ainsi que la couleur....( Aussi lorsque "j'urine" cela me brule "mais cela même quand je vais au toilette sans aucune raison, je pense a une cystite mais j'en ai eu une et je l'ai guérit(je pense) mm,si jai tout le temps envi de faire pipi et qu'il est difficile de me retenir dans certains cas.)
    Quelqun aurait-il ce problème ??? ai-je vraiment uriner sur mon partenaire???? et pourquoi je ne ressent rien??? même au clitoris ??

  • À mon avis tu devrais consulter



    d'urgence un gynéco qui t'orientera éventuellement vers un spécialiste car non ce n'est pas normal. On n'urine pas sur son partenaire à moins d'avoir des penchants un peu perverses genre Marquis de Sade qui faisait pire.
    alors va vite consulter et si tu as envie, va au toilette et reviens...c'est mieux !

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2009-06

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité