publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp aidez moi !

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Svp aidez moi !



    Bonjour, je m'appelle Claire, j'ai 13 ans et ça fait 2 ans presque 3 que j'ai mes règles. J'ai d'affreuses douleurs,je prends déjà des médicaments. Auriez vous quelque trucs pour m'aider à avoir moins mal :?: :?: SVP

  • Je me rappelle que ma mère



    repassait sur une serviette de toilette pour qu'elle soit chaude et me la posait sur le bas ventre (car ce" sont les caillots de sang qui font mal et parfois les ovaires). tu peux toujours essayer ! il y a du "spasfon" (contre les spasmes douloureux) mais demande à ton médecin ou au pharmacien s'il ne faut pas une ordonnance ?

    Commentaire


    • msg



      Oui, un peu de chaud sur le bas du ventre, une infusion de camomille ca peut faire du bien, ou moins naturel : du spasfon , ou de l'ibuprofene, paracetamol...

      Dans tous les cas, mieux vaut en parler a ton medecin ou gynecologue il saura t'aider à trouver ce qui pourrait calmer cette douleur.

      Commentaire


      • :-d il faut aller voir



        un gynécologue
        Vas y avec ta maman

        Ce sont des spécialistes qui pourront te donner des traitements plus appropriés à tes douleurs

        Courage

        Commentaire


        • Merci



          Merci bcp de m'avoir donner des conseils. Je suis déjà aller une fois chez le gynécologue de ma mère et elle ma donné l'antadys je vais y retourner parce que ma mère ma dir qu'elle voyait que je souffrait trop et on va demander la pilule. Je vous adore de m'avoir aidé !

          Commentaire


          • Merci
            Tu peut toujours eisseiller



            des midols, cest vraiment des médicament juste pour ça, moi je prend sa sa lagit en envirobn 10 min très utile sinon oublie pas : mange le MOINS de sucre possible quand tu est dans ta semaine.

            Commentaire


            • Je me rappelle que ma mère
              Salut



              je prenais SPASFON ET DOLIPRANE en même temps; ou alors de l'ibuprofène tout seul. sinon pour moi les douleurs étaient surtout le premier jour des règles du coup j'anticipais dès qu'elles arrivaient je prenais les médocs. je restais au lit aussi si je pouvais avec une bouillotte sur le ventre, tout ce qui peut être chaud et en quelques heures ça passait.

              Commentaire


              • Règles douloureuses



                Bonjour,

                Moi, le seul médicament qui me calme ce sont les ... j'en prends 2 toutes les 6 heures je crois, le 1er jour. Généralement, j'ai moins mal le 2ème jour donc je n'en prends pas. Mais le 1er jour, il m'arrive d'être pliée en 2, d'avoir la diarrée...
                Voilà donc ma solution après avoir essayé le spasfon (qui ne me fait rien comme le paracétamol), je mets aussi du chaud sur mon ventre et je le masse.
                Faut que tu trouves ton truc et ça ira!

                Commentaire


                • Merci
                  Bonjour



                  javai le méme probléme que toi g ésséyé tte sorte de medoc.. mais rien ne marché .. mais voici qlq astuces simples mais trés efficace !
                  --- tien toi tjr o chaud evite de marcher pieds nus , de prendr des douches trop froide ..
                  --- pren du paracetamol(doliprane) une semén avan le jour J : 1 ou 2 prises par jour.
                  --- fai chofé un peu de lavende et mé la dans une serviét ke tu metra dan ta ptite culote le soir ( fai atention a ske ça soi propre et po tro cho )..mé le kan tu veu.. mai ne loubli po dan la semén avan le jour J , et ne le mé po biensur o momen des régle ...
                  --- Jour J : surtout essey de resté le plus calme possibl , plus tu stress plus ça fai mal , mets une bouyot biien chaude sur le ba du ventre, et pren de la camomille avec de la tizane il fau le boir cho ça relax et ça va t'aidé a t'endormir ..
                  voila j'espére ke ça va t'aidé aussi je t'embrasse!

                  Commentaire


                  • La bouillote!!!



                    Dans mon cas, la seule chose qui fonctionne vraiment, c'est de mettre une bouillote sur ventre... c'est radical et ça me détend!!

                    Commentaire

                    Publicité

                    Forum-Archive: 2009-06

                    publicité

                    Chargement...
                    X

                    publicité