publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: urgent - recherche gynéco sur paris ou région parisienne

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: urgent - recherche gynéco sur paris ou région parisienne

Bonsoir à toutes et bonne fête à toutes les mamans du FORUM.
    Je suis à la recherche d'un bon gynécologue, de préférence une femme, mais si cest un homme ce nest pas bien grave, susceptible de me prendre rapidement en consultation, sur Paris ou en région parisienne. Jai déjà été suivie par une gynéco pendant ma 1ère grossesse et celle que javais est malheureusement partie sinstaller en Province. Cela fait déjà 3 ans que je nai pas été en consultation chez la gynéco et cela commence à faire long dautant plus que jai datroces douleurs aux ovaires avant et pendant mes règles. Vous savez comme moi que la visite annuelle chez le gynéco nest pas une partie de plaisir et ce que je recherche cest une personne qui puisse me mettre en confiance et soit quelquun de compétent, qui fait son métier par amour et qui privilégie le dialogue en cas de soucis. Je vous remercie par avance de vos réponses, bonne fin de journée à vous toutes. Lynda

• :triste: pas de réponse je fais monter mon message

oups, merci pour vos réponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
    X

publicité