publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent!!!!!!!!aidez moi svppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent!!!!!!!!aidez moi svppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:

SLT !! sa f 1 ans ou mm plus avec cette annez sa va fer preske 2 ans jpense ke sa f 2 ans xd!! ke g plus mes regle !! je les ai eu a 13ans et il son venu kune seul foiis !! ET APREZ PLUS RIEN !! hey '' la en ce moment g 14 ans ! mais g des perte (c biien sa c gluant en plus mdr ) g peur d'etre stérile ou chepa avoiir une maladii
    est ce ke c a coze ke je mange pa assez de legume
    AIDEZ MOI SVP
    DONNEZ MOI UNE REPONSE AU PLUS VITE

MERCI

• T'es quoi toi?

un troll???

ON T'A DÉJÀ RÉPONDU ALORS VA LIRE LES RÉPONSES AU LIEU DE REPOSTER SANS ARRÊT! c'est pénible de perdre son temps en répondant à des gens qui s'en foutent finalement. Pfff

Commentaire

• Mdr

vu que tu n'as pas le courage je le dis moi même.

Voilà je viens de me faire insulter en message privé de "sal p***" parce que j'ai dis que c'était désagréable qu'on lise pas les réponse et qu'on reposte la même chose sans arrêt.

Et je parle mal avec ma bouche! Avec quoi pourrais je parler d'autre... Bref. C'est agréable d'aider les gens sur ce forum. Pitié, les imature, aller sur ados.fr! Ici des gens ont des vrais problèmes!

Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
      X

publicité