publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de sang, fatigue intense

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de sang, fatigue intense

Bonjour,

J'ai 24 ans et ai arrêté la pilule depuis 4 mois suite à notre désir avec mon homme, d'avoir un bébé. Jusqu'à maintenant j'étais relativement bien réglée, mais, depuis mes dernières règles qui datent d'un mois, j'ai des pertes de sangs journalières, de petites pertes marrons.

Je suis extrèmement fatiguée, du matin au soir, voire à la limite de l'épuisement parfois, j'en arrive à lutter contre le sommeil dès le matin au travail, à rentrer exténuée le soir, à voir des petites étoiles par moment. Je ne dors pas bien la nuit. Il m'arrive d'avoir des maux de tête, et j'ai fréquemment envie d'aller aux toilettes. J'ai également pris un peu de poids, de l'ordre de deux kg, enfin, le poids habituel des jours de règles, il faut dire qu'à une période je mangeais tout ce qui passait, alors qu'habituellement j'ai un appétit de moineau, et mon bas ventre est gonflé.

Je ne suis pas chez moi jusqu'à la fin du mois, et avant d'aller consulter un gynéco inconnu, j'aimerais bien avoir votre avis. Même je ne sais pas, gynéco, ou médecin?Je ne pense pas être enceinte, j'ai plutôt peur d'avoir un problème.

Si à la lecture de tous ces petits soucis vous pouvez m'aider, je vous en remercie :o)

Emma

• Et bien moi je pense...

que tu devrais faire un test de grossesse! t'as tout les symptômes.

Je te souhaite un beau

Commentaire

• Et bien moi je pense...
      J'aimerais

J'aimerais beaucoup, seulement, vendredi matin, j'ai fait un test de grossesse, et il s'est révélé négatif... A moins que je fasse une pds , au cas où...

Merci beaucoup pour ta réponse rapide en tout cas

Commentaire

• J'aimerais
        Re

tu l'as fait combien de temps après ton dernier rapport à risque ton test?

C'est 23jours après le dernier rapport à risque pour le test pipi et 13jours pour la pds.

Et le sang peut perturbé le test et donné un faux négatif..

Commentaire

• Re
          Re

Ah oui, j'ai vu ça en parcourant le site. Je ne me souviens plus du dernier rapport à risque, je crois qu'il date du 22 mai...ou début juin, je ne me souviens plus. Donc dans tous les cas j'ai fait le test trop tôt. Je vais attendre encore une semaine, et on verra bien

Commentaire

• Re
            Ah oui carrément!

ton test à été fait trop tôt. Perd pas espoir ma belle car tes symptômes sont troublants... Je pense fort à toi et croise les doigts pour toi. Tu me diras? Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
            X

publicité