publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp !!!!!!!! urgent :cry: :cry: :cry:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp !!!!!!!! urgent :cry: :cry: :cry:

SLT !! sa f 1 ans ou mm plus avec cette annez sa va fer preske 2 ans jpense ke sa f 2 ans xd!! ke g plus mes regle !! je les ai eu a 13ans et il son venu kune seul foiis !! ET APREZ PLUS RIEN !! hey '' la en ce moment g 14 ans ! mais g des perte (c biien sa c gluant en plus mdr ) g peur d'etre stérile ou chepa avoiir une maladii
    est ce ke c a coze ke je mange pa assez de legume
    AIDEZ MOI SVP
    DONNEZ MOI UNE REPONSE AU PLUS VITE

MERCI

• Aller consulter...

Va consulter un gynécologue (ou ton médecin de famille). Parles en à ta famille (mère, soeur, amie...) qui pourront éventuellement te conseiller un médecin.

Pas de panique, mais si tu es inquiète, aller chez un médecin devrait te rassurer !

Zen !

Stéphanie

Commentaire

• ...

Moi,j'ai une personne de ma famille qui n'a jamais eu ses regles,elle a maintenant 36 ans et ele a eu un beau garcon qui dois avoir 10 ans maintenant!Alors tu vois,ca ne veux rien dire!Je te conseil de consulter pour voir de quoi ca viens!C'est peut etre rien de grave....Tout simplement tu n'est pas regler?Enfin moi je sais pas,je suis pas medecin!Vas consulter,c'est le mieux quand meme!

Commentaire

• La perte de poid peut expliquer l'absence

Une grosse perte de poid peut expliquer l'absence de regles.
        Je connais une jeune femme de la 20aine qui comme elle est mincve est très sportive n'a pratiquement jamais ses règles!

Commentaire

• :-d

Moi je te conseille d'aller voir un médecin ou un gynéco au moins il va te rassurer et voir si tu n'as rien d'anormale.

Commentaire

• Ne panique pas...

hello,

il ne faut en tout cas pas paniquer, mais effectivement, je pense que tu arrives en âge où il est bien de commencer les premiers contrôles... Seul un médecin te donnera l'information qui saura te rassurer complètement..

Pour te donner une expérience de vie un peu similaire, j'ai pour ma part, eu des pertes à l'âge de 11 ans, juste un jour, peut-être 2 (ça fait 21 ans, je ne me souviens pas totalement).. J'ai bien flippé, pas compris grand chose et puis je n'ai plus rien eu durant plus de 2 ans... c'est donc à l'âge de 13-14 ans que mes règles sont réellement venues...

Ce n'est sûrement rien d'anormal...

Bizz

Commentaire

• C'est sans doute pas grave (et pas si urgent vu que ça fait 2 ans que ça traîne, mais faut y aller!)

je n'ai pas eu mes règles pendant un an quand j'avais 18 ans. Un gynéco m'a prescrit des médicaments qui m'ont redonné mes règles. Je n'ai pas pris ces médicaments longtemps et tout est rentré dans l'ordre.
              ps : j'ai eu du mal à comprendre ce que tu écris : je ne maîtrise pas le style sms!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
              X

publicité