publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent svp, quest-ce que c'est?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent svp, quest-ce que c'est?

Bonjour,
    alors voila je vous expose mon problème. hier après-midi, quand je suis allée au toilettes, jai remarqué que je saignais(pas du sang de menstruations). hier soir, je ne saignais plus mais cétait sensible alors jai pris un kirroir pour regarder, et jy ai découvert comme un fil qui sortait de mon vagin avec une petite boule au bout.... je me suis dit: je vais laisser passer ça va se replacer tout seul, mais aujourd'hui, quand je regarde, il est encore là mais ce coup-ci on dirait plus un seul fil qui sort, qui pend d'environ0.5cm qui rerentre. il est encore couleur peau mais il y a une petite tache noir au bout. alors voila c'est quoi ça? j'ai jamais eu sa auparavent.... alors sa me stress

merci

• A mon avis ..

tu devrais aller voir d urgence un gyneco.il y a des urgences gyneco dans tous les hopitaux.prends toi par la main et fonce voir ton medecin traitant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
    X

publicité