publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conisation suite a pappilomavirus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conisation suite a pappilomavirus

Bonjour,

J'ai ete infecte par un pappilomavirus il y a 9 alors que j'etais en couple avec mon ex-mari. Le traitement s'est bien passe et a aujourd'hui je n'ai pas eu de complcations. Je suis depuis peu avec un homme a qui je n'ai pas reussi a dire que j'avais subi cette intervention et je ne pourrai jamais le faire. Est ce qu'on peut cacher une telle intervention toute sa vie ? Est ce que vous avez toutes reveler cela a votre nouveau partenaire ?
    Merci de vos reponses.

• Bonjour

Je ne connais pas très bien cette maladie, ni les opérations qui ont été pratiquer. Mais je peu bien imaginer que ça à du être une épreuve très difficile.
    Cependant pourquoi avoir temps besoin de le caché, en début de relation je comprend, mais au bout de quelques mois ou années, c'est tout de même une personne de confiance avec laquelle vous vous liée...
    Il est parfois important de grader un jardin secret, mais quand cela concerne la santé, et surtout si c'est un passé dur a porter, pourquoi ne pas le porter avec quelqu'un d'autre?

Ensuite je n'ai pas eu cette maladie, alors je ne parle pas en connaissance de cause, mais d'un point de vue extérieur, quel que soit la maladie, je pense que ça peut parfois être bénéfique d'avoir une épaule sur laquelle se reposé dans les moments difficiles, il n'y a pas de honte à avoir...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
    X

publicité