publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs aux seins, ne sait pas trop quoi penser...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs aux seins, ne sait pas trop quoi penser...

Coucou à toute!!

Depuis 1 semaine maintenant, j'ai terriblement mal aux seins, et ils sont vraiment enflés, à ne pas pouvoir dormir sur ventre, mal quand je marche ou descend des escalliers, de plus, je suis vraiment fatiguée mais j'ai du mal à passer une bonne nuit (Je me réveille souvent)...

Depuis le début de l'année, j'utilise comme contraception l'anneau nuvaring, tout se passe bien, le seul truc c'est que ça me fasait avoir des règles abondantes mais le mois dernier, je les ai eues avec 2 jours de retard mais surtout je n'ai pas vraiment eu des règles mais plutot des pertes marrons et un tout petit peu de sang, ça m'a changé de ce que j'étais habitué à avoir ces 6 derniers mois.

Donc quand j'ai vu ça, j'ai quand même préféré faire un test qui était négatif...

Mais là je ne sais pas trop...

Mes dernières règles se sont situées vers le 25 mai, j'ai remis l'anneau le 30 mai et j'ai mal à la poitrine depuis environ 9 juin...

Je ne sais pas trop quoi penser de tout ... est pour cela que je voulais demander conseil...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

• Je serais toi

salut! Je serais toi je référai un test de grossesse, il se peut que tu l'ai fait trop tôt. Et si vraiment il est négatif, va voir ton gynéco ta contraception ne te va sûrement plus.

Mais tes symptômes sont troublants...

Commentaire

• Aller voir ta gynéco...

Un seul conseil : va voir ta gynéco !! Tu n'auras pas de diagnostique sur un forum, et tu risques plutôt qu'on te donne des conseils un peu foireux... donc une solution simple, rapide et efficace : appelle ton gynéco... tu seras rassurée et avec un peu de chance elle pourra te soulager rapidement !

Bon courage !

Stéphanie

Commentaire

• Je serais toi
        Merci

Je vous remercie pour vos réponses, j'avais besoins de comprendre un peu d'appelé mon doc ou de refaire un test, c'était surtout ce que je recherchais!!! Alors merci d'avoir pris le temps de repondre, je vais voir dès ce soir un peu ce qui se passe...

Mes symptomes sont troublants???

Merci, j'avais vraiment besoin de pouvoir me lacher et d'en discuter!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
        X

publicité