publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: je stress

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: je stress

bon je sais pas se que j,ai deja j,ai des pertes blanche qui a mon gout sent pas bon et je ne sais pas si c'est parceque sa me complexe ou si c'est la realiter mais parfois j'ai l'impression de sentir l,odeur quand je suis betment assise et aussi. se week end quand j,ai eu des raports avec mon copain j,avais l,impression que mes parois etait en feu fin sa brulait et j,ai jamais eu sa :-( svp aidez moi a mieux comprendre tout sa merci d,avance

• Je serais toi

pourtant je vien d,aller au gyneco ya genre une semaine et il a dit que j,avais rien

Commentaire

• Infection

Les symptomes ressemblent a ceux d'une mycose, tu peux aller chercher ce qu'il faut à la pharmacie en expliquant au pharmacien ce que tu as.

Le gynéco ne peut pas forcement le voir si tu l'as pris apres...

Bonne apres midi!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
      X

publicité