publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles en plein milieu de la plaquette de pilule...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles en plein milieu de la plaquette de pilule...

Bonjour à toutes.

Voilà depuis hier soir j'ai quelques pertes marrons. J'en ai parlé à ma mère, elle m'a certifié que ca lui était déjà arrivé et que c'était normal, que ca pouvait arrivé.

Sauf que depuis ce midi, ce ne sont plus que de simples pertes marrons, ce sont carément des règles rouge vif. D'habitude mes règles ne sont pas très abondantes, et là c'est pareil.

J'ai donc des règles en plein milieu de ma plaquette de pilule. Je ne l'ai pas oublié une seule fois et j'en susi au 11ème jour de pilule.

Je tiens à préciser que je prends la pilule depuis 2 ans.

Je ne comprneds pas trop pourquoi ca m'arrive. Je me demande si c'est normal. Est-ce que cela va durer 3 jours comme mes règles d'habitude? Je parts en randonnée samedi et dimanche. Y'a t-il des risques pour que cela persiste?

Merci pour votre aide.

• Personne

ne peut me dire si c'est normal???

Commentaire

• Personne

ne t'assurera si cela est normal ou non... Apparemment, des saignements en milieu de cycle sont courants mais de "vraies" règles je ne sais pas!! Un petit dérèglement passager peut être??

Tu ne dis pas quel est le nom de ta pilule, si c'est une minidosée, progestative ou autre...

Tes saignements sont ils tjs aussi forts aujourd'hui??

Commentaire

• Personne
        Non

aujourd'hui ce sont "redevenus" des pertes marrons.
        Je prends Jasmine comme pilule. C'est une mini dosée.

Commentaire

• Non
          Tu verras

si tes saignements s'arrêtent d'ici 2 jours...
          Il est fréquent d'avoir des saignements en période d'ovulation...

Si le même shéma se reproduit le mois prochain, c'est que, peut être, ta pilule ne te convient plus...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
          X

publicité