publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand commence les régles :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand commence les régles :???:

Bonjour, je me posais une questions car je voulais savoir à partir de quand commencait mes régles car pendant 2 jours j'ai des toutes petites pertes et à partir du 3ème c beaucoup plus abondant. Je voulais savoir ca car j'essaye de calculer ma période d'ovulation. Car on compte à partir du 1er jour. Merci, si vous prenez le temps de me répondre.

• Bonjour

pour la période d'ovulation, c'est généralement 14 jours avant les règles suivantes...
    je pense que tu peux déjà compter les première pertes comme 1er jour des règles, mais je ne suis pas sûre....
    sinon tu as qu'a calculer large pour ta date d'ovu comme ça t'es sûre de tomber dedans... tu prends en comptant les premières pertes et puis en prenant les plus abondantes... et c'est dans cette fourchette là que tu ovules...

bonne chance

Commentaire

• Bonjour

Merci pour ta réponce mais c'est galére pour moi de calculer ma période d'ovu car je n'est jamais mes régles au même moment. MAis bon je pense que la patience sera la bien venue.

Commentaire

• ...

hello les filles,

Effectivement, chaque mois le premier jour du cycle est le premier jour des règles (premières pertes de sang, même légères) et ensuite, la période d'ovulation se trouve entre le 12ème et le 16ème jour du cycle... Donc, à fond durant ces 5 jours si un enfant est désiré ou calme plat si la volonté et d'éviter d'en avoir.. Ce n'est pas très compliqué, chaque 1er jour des règles, tu prends le calendrier et tu ajoute 11 jours et te voilà au premier jour des 5 d'ovulation...

bizz

Commentaire

• Re

bon comme ton cycle est irrégulier, ce que je te conseille,
          c'est tu prends ton cycle le plus court moins (par ex 21 et tu enlève 14 jours =>7) tu prends le plus long (par ex 32 et tu enlèves 14 jours => 18)
          et ton ovu doit se trouver dans ces jours là (7 et 18) et puis si tu veux un bébé, tu enlèves 3 jours à la première ovu supposée (7-3=4) et tu en rajoute 2 à la dernière (18 2=20)
          et donc entre J4 et J20 travaux pratiques toute les 2 jours ou 3 jours

bonne chance
          je ne sais pas si j'ai été claire dans mes explications sinon n'hésite pas demander ce que tu comprends pas
          bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
          X

publicité