publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de régles après avoir arréter la pillule

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus de régles après avoir arréter la pillule



    Bonjour, je suis nouvelle ici et si il y a déja une discussion à propos de celle que je vais evoqué , je m'en excuse.

    Voila, je suis à l'internat et je devais prendre la pillule (Jasmine L)
    mais je l'avais oublié à la maison donc ma mère m'a conseillé de ne plus la prendre jusqu'a temps que mes régles arrivent( et de la reprendre quand elle arrivèrent comme la première fois) mais le problème c'est que mes régles devaient arrivé la semaine dernière et je me pose des questions puisqu'elles ne sont toujours pas arrivées.
    Merci de m'aider

    Leike2

  • Hello



    En dehors de l'arrêt pour ma grossesse il y a 10 ans, je prends la pilule depuis 16 ans et les 2 gyné que j'ai eu dans ma vie ont toujours tenu le même discours.. Lorsque j'oublie ma pilule un jour, quand je m'en rends compte le lendemain, je prends les 2 d'un coup.... Arrêter sa plaquette n'est selon moi pas à faire mais je ne veux pas mettre en doute ce que te dit ta mum.... Maintenant si tu l'oublies durant plusieurs jours, alors là je ne sais pas car ça ne m'est jamais arrivé...

    Lors de mes oublis, il est arrivé plusieurs fois qu'un seul jour suffise à faire venir mes règles (moins fortes et courtes) alors que quand j'ai fini ma plaquette, elles mettent 3-4 jours à venir... Je ne sais pas pourquoi tu n'as pas tes règles mais peut-être bien qu'arrêter la plaquette comme ça au milieu, dérègle quelque peu... Ou y a-t-il un risque que tu sois enceinte ??

    Désolée, je ne peux rien dire de plus..

    Bizzz

    Commentaire


    • Hello
      Plus de régles après avoir arréter la pillule



      Non il n'y pas de risque que je sois enceinte, c'est sur.. parce que je n'ai rien fait de mal (si tu vois ce que je veux dire )

      Je m'inquiète de plus en plus, ça fait bientot deux semaines, et toujours pas, c'est bizarre!

      Je me suis peut être mal exprimé, je me suis pas arrêter en plein milieu de ma plaquette. Le truc c'est que la semaine ou je suis arrivé a l'internat je devais en commencé une, mais manque de bol, je l'avais oublié donc je l'ai tout bonnement pas pris puisque de toute façon, je n'avais pas le choix. Et ma mère m'a dit t'attendre que mes régles arrivent pour la reprendre, donc voila et pourquoi elles ne sont toujours pas là?

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2009-06

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité