publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pk mon généco ve me faire une colposcopie???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pk mon généco ve me faire une colposcopie???

Je compren pa a koi consiste cet examin. J'ai un Cancer???
    Si kelkun pouvai m'éclairer
    merci d'avance a tous

• Il veut juste

vérifier avec un appareil plus performant (loupe plus puissante) l'état de ton col, cela ne veut pas dire forcément que tu as un cancer ! reste cool mais sans doute est il prudent et ne veut pas passer à côté de quelque chose de sérieux comme par exemple une inflammation sévère du col ce qui ne veut pas dire cancer.
    Il risque lors de cet examen de faire une biopsie mais t'inkiet pour avoir passé cet examen c'est rapide et presque pas douloureux.
    en tout cas ton gygy est sérieux et fais lui confiance et si tu as des angoisses appelle le et pose lui les questions qui t'inquietent.
    allez sois positive !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
    X

publicité